Foire aux questions : FAQ

FAQ. Je réponds à vos questions

 

Quand aurais-je accès au programme et il est accessible pendant combien de temps?

L’accès à la plateforme est instantané. Dès que votre commande est validée, vous recevez vos liens d’accès vous permettant d’accéder aux liens de téléchargement à votre espace membre et au groupe Facebook. Le programme est donc disponible 24h/24, 7J/7 et à vie.

 

En quoi consiste l’approche globale de santé?La méthode est une approche globale qui prend en compte tous les aspects : activités physiques, nutritions, psychologiques, santé-bien-être etc. Afin de permettre d’améliorer votre santé et maintenir durablement votre poids de forme et développer une bonne énergie.

J’ai n’ai pas beaucoup de temps. Comment suivre le programme ?

Même si cette formation est conçue pour être suivi entre 4 à 6 mois, vous pouvez la suivre à votre rythme car elle est en votre possession à vie, donc vous pourrez la démarrer, la consulter et la reprendre quand vous le souhaitez

 

Pourrais-je poser mes questions à Philippe ? 

Oui. Le programme inclut 3 types de suivi : Par email, par Facebook et par Skype.

De plus, le Club privé Facebook vous permet d’échanger entre vous si je ne suis pas disponible.

 

Aurais-je un soutien pendant le programme pour rester motivé tout au long de la formation ? 

Le programme a été conçu avec un accompagnement si vous avez pris l’option du suivi personnalisé, Avec votre accès au Club Facebook privé, par email et par Skype directement avec moi.

 

Pour vous accompagner sur le chemin de votre transformation que je connais bien. Aussi pour ne pas vous y perdre, je vous guiderai afin que vous gardiez confiance en vous et ne vous retrouviez jamais seul

 

Y a-t-il des aliments que je ne pourrai plus manger ?

Aucun aliment n’est interdit, vous pouvez manger de tout ! Bien sûr, il y a des aliments plus sains que d’autres et certains à réduire, je vous expliquerai comment les favoriser au quotidien.

 

 

Le programme est-il conçu pour les débutants ou les confirmés ?

Les deux puisqu’il permet d’être accompagné pas à pas, et en fonction de vos besoins. Plus les modules avancent, plus les techniques sont poussées. Vous pouvez avancer à votre rythme et à votre niveau.

 

Est-ce qu’il y a une garantie ?

Oui ! Vous pourrez : découvrir, apprendre et appliquer mes astuces, mes conseils, mes secrets pendant 15 jours et si vous n’êtes pas satisfait,

je rembourse l’intégralité. Effectivement, lorsque vous commandez sur ce site, vous bénéficier automatiquement d’une protection vous permettant de demander un remboursement intégral dans les 15 jours qui suivent l’achat.

 

Si vous suivez toutes les étapes de l’approche globale de santé et que vous n’êtes pas satisfait, faites-le moi savoir en m’envoyant un e-mail à l’adresse : https://domainemoutloubier.com/contact/et je vous rembourserai intégralement. Alors qu’est-ce que vous attendez? Le risque est de mon coté.

 

 

Est-ce que je peux régler en plusieurs fois et par chèque ou virement bancaire ?

Oui, en 3 fois, sur la plateforme vous pourrez trouver toutes ces modalités ou me contacter par mail s’il y a un blocage, nous trouverons une solution adaptée à : https://domainemoutloubier.com/contact/

Est-ce qu’il y aura des mises à jour ?

Sur le site, je partagerai mes dernières formations et recherches que je suis régulièrement.

 

Si j’ai des questions concernant les modalités du programme ou le paiement. Comment vous contacter ?

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez me contacter à : https://domainemoutloubier.com/contact/

Comment se déroule la commande ?

En cliquant sur le bouton « Je veux l’approche globale de santé.. » vous serez redirigé vers une plateforme de paiement sécurisée vous permettant de finaliser votre achat.
Une fois le paiement validé, vous serez redirigé vers une page de remerciement et vous recevrez sous quelques minutes un mail contenant les liens de téléchargement du livre et de ses annexes.

Quel type de danse pour une ouverture de bal à mon mariage?

 

Ce choix est fonction de vos envies, personnalités et niveau de danse. Le plus important est d’avoir envie d’apprendre et de s’amuser.

Il existe plusieurs styles de danse. Selon vos goûts, vous pouvez choisir d’apprendre soit : la Salsa ou Bachata ou Merengue, Kuduro, Madison. Je suis là pour vous aider à choisir et à concrétiser votre rêve et vos invités seront bluffés !

La danse romantique Bachata ou Slow : Cette danse où se blottie contre sa moitié, parle de votre histoire. L’avantage, c’est qu’il n’y a pas besoin d’être un bon danseur pour la maîtriser.

 

Danse plus sensuelles, la salsa permettra de mettre votre déhanché à l’honneur et d’exprimer votre personnalité. Si nécessaire, enfilez une robe de soirée courte  pour être plus à l’aise !

 

Pour changer du slow, en créant une ambiance dynamique même si on dit de vous : « mauvais danseur. » Le Merengue reste une danse qu’on peut apprendre rapidement en étant assidu.

 

Bref vous en mettrez plein la vue. Peu importe le style que vous choisirez, faites en fonction de vos envies,

Comment faire connaître mes besoins ?

 

Au travers  un échange téléphonique. Je vous interrogerai sur vos envies, du temps à votre disposition, votre niveau de danse, de la musique et du caractère personnalisé de votre chorégraphie. Ainsi découvrir vos personnalités respectives.

Vous inscrire dans un planning de cours particulier. Je crée ensuite une chorégraphie unique, à votre image. Elle servira pour la création d’un film pour que vous puissiez la visionner et la répéter n’importe quand après le weekend.

 

Quand commencer les cours de danse ?

 

Le plus tôt possible, plusieurs éléments sont à prendre en compte:

  • La date de votre mariage
  • Le nombre de cours nécessaire à votre niveau
  • Votre motivation, persévérance etc.

Combien d’heures de cours faut-il pour être au point ?

 

C’est assez difficile à préciser puisque il n’y a pas de règles, c’est en fonction de votre niveau, aisance, motivation, croyances, peurs…Cependant on peut avancer quelques caractéristiques.

En moyenne et en fonction de votre niveau et du type de danse choisi, de votre préparation physique et mental etc.  Il faut compter environ entre 9 à 12 heures de cours par danse.

 

Rien n’est déterminé, car vous ignorez peut-être votre talent, votre motivation, vos croyances et ou vos peurs qui ressortiront ou disparaîtront au bout de quelques minutes de pratique.

Quoi qu’il arrive, une première danse d’initiation est indispensable pour que vous puissiez ensuite faire votre choix de danse. Je serai là pour vous conseiller et vous encourager.

Est-il indispensable de savoir danser ?

 

En général les futurs mariés n’ont jamais dansé ces danses. Le plus important c’est d’avoir l’envie d’apprendre et de s’amuser.

 

Niveau débutant (vous n’avez jamais dansé)

 

  • Comptez 9 à 12 heures de cours particuliers pour une seule danse (un choix sera donc à faire après l’initiation)
  • Pour les timides une chorégraphie de groupe : Madison ou Kuduro, permettant de se cacher derrière les autres, ou commencer par une danse simple et dynamique comme le Merengue.
  • Chorégraphie en vidéo pour que vous puissiez réviser avant le mariage.

 

Si vous n’êtes pas de bons danseurs, pas de panique ! Pendant et après le séjour résidentiel, par le biais  de votre chorégraphie sur vidéo, vous apprendrez au fur et à mesure à maîtriser cette danse, cela vous permettra de prendre confiance en vous et de danser sans crainte le jour de votre mariage.

Niveau intermédiaire (Vous êtes déjà danseurs 1 fois/semaine)

 

  • Comptez 6 à 9 heures pour la Salsa et environ 3 heures pour la Bachata (plus ou moins selon votre niveau et aisance.)
  • Chorégraphie en vidéo pour que vous puissiez réviser avant le mariage

 

 

La slow pédagogie positive.

 

Je vous apprends la ou les danses petit à petit, pas à pas, lentement. La répétition étant le socle de l’apprentissage.

La personne est félicitée dans chacun de ses petits pas, même l’échec est encouragé car c’est une étape indispensable vers la réussite.le lien avec la personne est plus important que le contenu du cours.

 

Je peux aussi vous apprendre les principes de base des danses (Salsa, Bachata, Merengue…) afin que vous soyez à l’aise pour savoir improviser sur la piste le jour de votre mariage. Dans tous les cas, je m’adapte à votre rythme en restant bienveillant.

 

 

Bénéficie t-on de cours particulier pour notre mariage ?

 

  • Oui, un professeur particulier vous accompagne pour vous apprendre à danser et réaliser la chorégraphie de vos rêves…même si vous ne savez pas danser.
  • Vous êtes unique, c’est pourquoi j’apporte un service sur-mesure, pour tout niveau et toutes les personnalités.

Qui est le professeur ?

 

Philippe est Danseur et enseignant depuis 15 ans en Salsa-Bachata, passionné, dynamique, spécialisée en Salsa Cubaine et Bachata Dominicaine, Merengue, Madison, Kuduro…

D’autres influences se retrouvent dans ses chorégraphies (Reggaeton, hip-hop etc.). Son dynamisme et sa pédagogie vous permettront d’apprendre en toute confiance et dans la bonne humeur, il sait faire passer son amour et sa passion de la danse..

 

Pour ma part, j’étais un petit débutant, mais un grand amoureux de la Salsa Cubaine puis je me suis formé. Aujourd’hui, j’ai une expérience de 15 ans  en danse Salsa Cubaine et Bachata Dominicaine.

Je participe à tous les stages qui se déroulent à coté de chez moi. Salséro, passionné, j’aide les personnes qui manquent de rythme, de confiance et qui souhaitent pétiller la vie en apprenant la Salsa et la Bachata pour avoir le corps et la tête en fête tout en prenant soin de leur santé

J’ai créé un accompagnement global, qui inclut : corps, mental, esprit, en m’appuyant sur les dernières recherches scientifiques et un coaching total : personnalisé (par email, skype, vidéo) et en présentiel.

 

Quel est la tenue à adopter ?

 

Pendant les cours : habits souple et confortable : tenue de sport, jean, baskets, tee-shirt etc. Lors de notre soirée dansante des habits ressemblant au mariage (ex : robe longue, talons, costard, …) afin de n’avoir aucune surprise pour le jour J.

Pour les dames afin d’être plus à l’aise lors du bal de votre mariage , n’hésitez pas à prévoir avec votre couturier sous votre grande robe qui se détache facilement, une robe plus courte afin d’époustoufler tout le monde avec votre déhanché.

 

Il y a t-il des cours particuliers à distance pour conserver les acquis ?

 

Je propose la continuité de mes cours avec un suivi par vidéo et Skype. Vous pourrez continuer d’apprendre à danser avec moi peu importe votre niveau et où vous êtes, avec  la même pédagogie, le même amusement et la même progression.

 

Un vrai suivi par vidéo, Skype , avec un système d’échange de vidéos, corrections personnalisées de vos erreurs, comme si j’étais chez vous. Cette formule, déjà testée et approuvée. A la suite du séjour, vous recevrez votre chorégraphie sous forme de vidéo tutorielle envoyée par e-mail.

 

Vous pourrez ainsi, jusqu’à la date de votre mariage, entretenir vos acquis et m’envoyer vos vidéos de répétitions afin que je puisse vous corriger et suivre votre apprentissage. Ce service existe uniquement pour le coaching mariage (Weekend à 997 euros/personne.)

48h d'immersion pour  savoir danser: Salsa, Bachata, Merengue .

Découvrez nos vidéos et le guide offert de  Salsa-Bachata-Merengue pour   apprendre à danser 

Reprenez confiance en vous grâce à l'immersion continue pendant 2 jours .

Pour une mémorisation musculaire solide entretenue ensuite par skype et vidéos

En savoir plus sur votre adresse e-mail régulièrement,  nos communications commerciales: articles, vidéos, bulletins d'information par courrier électronique. Vos données restent 100% confidentielles conformément à notre politique de confidentialité   :   mentions légales /   Désabonnement possible à tout moment   en nous contactant   :   contact / .