Qui suis-je ?

 

Alors qui suis-je pour vous parler de tout cela ? Je m’appelle: Philippe COELHO, je suis sporthérapeute, c’est à dire un professionnel du développement personnel, de la santé et des danses Latine dont je suis passionné.

 

D’avoir appris la Salsa et la Bachata, cela a changé ma vie, cela m’a permis de prendre confiance en moi, de m’épanouir, de m’ouvrir aux autres, d’améliorer mon physique et mon mental.

 

Aujourd’hui j’aide les personnes qui souhaitent passer à prendre soins de leur santé en profitant de mes propres expériences de danseur passionné.

 

J’ai constaté que de nombreuse personnes ne mène pas à terme leur projet en particulier leur résolutions de nouvelle année : Celles en lien avec la santé et les activités physique, comme : perte de poids, mieux manger, faire du sport, apprendre à danser, la confiance en soi etc. Effectivement nous nous trouvons des excuses : manque de temps, d’argent, de motivation etc et c’est ok.

 

Moi, je trouve cela vraiment dommage que ces projets n’aboutissent pas, c’est pourquoi, j’ai créé un programme avec un accompagnement global, qui inclut : corps, mental, esprit en m’appuyant sur les dernières recherches scientifiques et un coaching total : personnalisé (par email) individualisé (par skype) et en présentiel (avec nos weekend Ardèchois)

 

Psycho-praticien, coach personnel et sportif, diplômé de l’université Paris VIII en coaching personnel,  Maîtrise en sciences de l’éducation. Éducateur sportif diplômé d’état et licencié en éducation physique et motricité depuis 30 ans.

Philippe est Danseur et enseignant depuis 10 ans en Salsa-Bachata, passionné, dynamique, spécialisée en Salsa Cubaine et Bachata Dominicaine, Merengue, Madison, Kuduro…

 

D’autres influences se retrouvent dans ses chorégraphies (Reggaeton, hip-hop etc.). Son dynamisme et sa pédagogie vous permettront d’apprendre en toute confiance et dans la bonne humeur, il sait faire passer son amour et sa passion de la danse..

 

Salséro, j’aide les personnes qui manquent de rythme, de confiance et qui souhaitent pétiller la vie en apprenant la Salsa et la Bachata pour avoir le corps et la tête en fête.

Pour ma part, j’étais un petit débutant, mais un grand amoureux de la Salsa Cubaine puis je me suis formé. Aujourd’hui, j’ai une expérience de 15 ans  en danse Salsa Cubaine et Bachata Dominicaine.

Je participe à tous les stages qui se déroulent à coté de chez moi. Salséro, passionné, j’aide les personnes qui manquent de rythme, de confiance et qui souhaitent pétiller la vie en apprenant la Salsa et la Bachata tout en prenant soin de leur santé.

 

J’ai créé un accompagnement global, qui inclut : corps, mental, esprit, en m’appuyant sur les dernières recherches scientifiques et un coaching total : personnalisé (par email, skype) et en présentiel.

Sur le chemin de la danse,  je connais les erreurs à éviter et je souhaite vous les partager.

 

Vous gagnerez ainsi du temps pour dès maintenant vivre pleinement la Salsa et Bachata et en finir avec les croyances, peurs, blocages et schémas négatifs répétitifs qui sont dévastateurs dans votre vie de danseur.  Cheminons dans la conscience afin de danser la vie avec la tête et le corps en fête. 

 

Avec ma femme, nous avons quitté la ville : pollution, stress,  métro, boulot,  dodo pour renouer avec nos rythmes proches de la nature, avec le coté humain des petits villages de L’Ardèche.

Afin de retrouver l’essentiel : les contacts humain, le soleil, le calme, l’air, les oiseaux, le marché local, les parties de boules, les restaurants du pays, la lecture du journal au café du village,…

48h pour savoir danser la Salsa, Bachata... et avoir le corps et la tête en fête.

Découvrez notre guide gratuit pour apprendre la Salsa-Bachata  : le speed dancing pour gagner du temps

Maîtrisez la rythmique et prenez confiance en vous grâce l'immersion continue pendant 2 jours.

2 jours pour une mémorisation musculaire solide entretenue ensuite par skype et vidéo

En savoir plus sur votre adresse e-mail, vous recevez régulièrement nos communications commerciales: articles, vidéos, newsletters par courrier électronique. Vos données restent 100% confidentielles conformément à notre politique de confidentialité  :  mentions légales /  Désabonnement possible à tout moment  en nous contactant  :  contact /.