Invitez Cuba à la maison et apprenez la Salsa chez nous

Grâce à l'immersion de 2 jours (stage de danse) à une formation de 21 jours en ligne, mais aussi un accompagnement continu pendant 3 mois permet d'apprendre à danser tout en pétillant la vie. 

J'aide les personnes qui souhaitent apprendre rapidement à danser ces danses, mais qui n'arrivent pas à suivre des cours traditionnels.

Je leur permets, en un weekend, de savoir aussi bien danser qu'une personne qui a suivi plus d'un trimestre de cours classique de Salsa ou Bachata !

Et avec les 21 jours de formation en ligne de savoir danser comme une personnes qui a suivi 8 mois de cours traditionnel. Soit au total comme si vous aviez suivi une année de cours traditionnel avec un cours/semaine.

Découvrez un univers d'émotions et de rencontres. Profitez d'un cours d'essai gratuit dans chaque danse pour tester mon approche. 

Ce programme vous permet d'apprendre à danser en 4 fois moins de temps qu'avec des cours traditionnels.

Vous n'avez pas le temps de suivre des cours réguliers et ou les cours traditionnels ne sont pas adaptés pour vous (trop rapide, trop technique, trop de passes, trop de…)

Que vous soyez débutant(e) ou pas, seul(e) ou pas, jeune ou moins jeune, de tout horizon, que vous manquez de rythme, de confiance ou pas. 

Ma méthode s'adapte à tousJe connais bien le problème, je suis passé par là. Et ces 15 ans dernières années, j'ai accompagné des centaines de personnes qui souhaitaient apprendre rapidement à danser. Heureusement, elles ont découvert mon programme.



Grâce à l'immersion et à un suivi par Skype et vidéo, vous aurez définitivement la Salsa ou la Bachata dans la peau et la tête en fête. Si vous êtes un homme seul, au lieu peut être de rester seul, vous vous sentirez capable d'inviter les filles à danser et briller avec elles.

decoration