Accueil

Comment apprendre la Salsa Cubaine, la Bachata Dominicaine, le Merengue, le Kuduro, le Madison en un weekend sans les contraintes traditionnelles de l’apprentissage de ces danses.

Grâce à l’immersion continue  pendant un week-end complet, en pratiquant la mémorisation musculaire, l’intégration rythmique, le speed dancing, la slow pédagogie positive.

Mais aussi l’ancrage mental, les pensées positives etc. Afin de vous connecter à votre corps, mental et esprit pour savoir danser en deux jours la Salsa, Bachata, Merengue, Madison  et le Kuduro. Notre méthode permet d’avoir le corps et la tête en fête.

lien : https://domainemoutloubier.com/holidays-sals-bach-two-days/

Ateliers et stages.

Nous avons différents stages résidentiels, en semaine, week-end : Salsa-Bachata et Détox, Salsa-Bachata et Tourisme Ardéchois, Salsa-Bachata et Mariage … Intégrant : nutrition, danse et développement personnel.

 

Au travers ces week-ends nous vous invitons à prendre conscience de votre corps et de la puissance de votre esprit. Ils sont un merveilleux cadeau de la vie dont il est nécessaire de prendre soins.

 

Nos week-ends sont puissants et déclenchent des changements comme parfois remettre du sens dans sa vie, que j’accompagne ensuite avec du coaching individuel.

 

Les autres activités proposées

 

 

 

Nous voudrions partager avec vous nos connaissances acquises au travers nos expériences, des subtilités découvertes, nos plans santé, des secrets dévoilés par nos formations.

Nos lectures et l’aide de professionnels. Corps, mental, esprit,  bien-être et santé étant indissociable.

48 h pour savoir danser : Salsa, Bachata, Merengue ... et avoir le corps et la tête en fête.

Découvrez nos vidéos et le guide offerts de Salsa-Bachata-Merengue pour  apprendre à danser 

Maîtrisez la rythmique et prenez confiance en vous grâce à l'immersion continue pendant 2 jours .

2 jours pour une mémorisation musculaire solide entretenue ensuite  par skype et vidéos

En savoir plus sur votre adresse e-mail régulièrement, régulièrement, nos communications commerciales: articles, vidéos, bulletins d'information par courrier électronique. Vos données restent 100% confidentielles conformément à notre politique de confidentialité   :   mentions légales /   Désabonnement possible à tout moment   en nous contactant   :   contact / .